
FAQ
(Foire au questions)
1 - QUELS SERVICES PROPOSEZ-VOUS?
Nous proposons des prestations de maquillage et de coiffure pour événements.
2 - COMBIEN DE TEMPS À L'AVANCE DOIS-JE VOUS CONTACTER?
Le plus tôt sera le mieux, pour garantir votre réservation.
3 - TRAVAILLEZ-VOUS À DOMICILE ?
Oui, nous intervenons directement sur votre lieu de résidence, hôtel, domaines…
4 - QUEL EST LE TARIF EN CAS DE DÉPLACEMENT ?
Les frais de déplacement sont calculés en fonction de la distance à parcourir.
5 - COMBIEN DE PERSONNES POUVEZ-VOUS MAQUILLER POUR UN MÊME MARIAGE ?
Nous pouvons maquiller jusqu'à 7 personnes par maquilleuse.
6 - COMBIEN DE PERSONNES POUVEZ-VOUS COIFFER POUR UN MÊME MARIAGE ?
Nous pouvons coiffer jusqu'à 5 personnes par coiffeuse.
7 - PRÉPAREZ-VOUS LA MARIÉE EN VUE DU REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE D'AVANT MARIAGE ET APRÈS MARIAGE ?
Oui sur demande.
8 - COMMENT S'EFFECTUE LE RÈGLEMENT ?
Les paiements peuvent être effectués par virement bancaire, espèce, paylib, PayPal.
9 - COMBIEN DE TEMPS EST NÉCESSAIRE À UNE PRÉPARATION LE JOUR J ?
Il faut prévoir 1 heure pour le maquillage seul et 2 heures pour le maquillage et la coiffure.
10 - QUE SE PASSE-T-IL EN CAS D’ANNULATION ?
L'acompte versé n’est pas remboursé. Il est demandé de prévenir au moins 1 mois avant la date prévu.
11 - INVITÉES ET OU DEMOISELLES D'HONNEUR ABSENTE, QUE SE PASSE-T-IL?
En cas d'absence non signalée, un préavis d'1 mois est requis. Si ce délai n'est pas respecté, la totalité de la somme prévue pour les personnes absentes sera facturée.
Pour plus de réponse à vos questions contactez-nous.
Afin de garantir une préparation optimale le jour J, nous vous prions de prévoir un espace calme et lumineux, réservé exclusivement
à la cliente et aux prestataires. Nous n'acceptons pas de prestations non prévues au préalable lors de nos échanges. Par exemple, l'application de laque sur une invitée, la réalisation d'un trait d'eye-liner, l'application de rouge à lèvres ou l'ajout de paillettes sur une petite fille constituent des prestations à part entière. Nous vous remercions de bien vouloir informer vos invitées à ce sujet.
ESSAI
Lors de l’essai, si la prestation ne vous convient pas et vous souhaitez ne pas continuer avec nous, nous vous demanderons de régler les frais de déplacement pour l’essai ainsi que la prestation réalisée.
DÉPLACEMENT
Les prestations sont essentiellement réalisées sur le lieu de résidence et/ou réception, domaine, château, hôtel, palace, etc. Exception pour les personnes résidant à Amiens métropole. Les frais de déplacements et d'hébergement sont à la charge du client (hôtel, transport...). Nous calculons les frais de déplacement en fonction de la distance à parcourir. ACOMPTE Pour toute prestation, un acompte est exigé, sans l’acompte votre réservation ne sera pas prise en compte. En cas de changement de date ou d’annulation, l’acompte ne sera pas remboursé.
RETARD/ ABSENCE/ ANNULATION
Les retards de plus de 15 min le jour J entraînera des frais à partir de 20,00€ et 10,00€ toutes les 10 minutes de retard. En cas d’absence d’invitée et ou annulation, prévenir 1 mois avant la date de la prestation, sinon la totalité de la somme prévue sur le contrat vous sera facturé. En cas d’ annulation, prévenir 1 mois avant la date de la prestation, sinon la totalité de la somme prévue sur le contrat vous sera facturé.
DÉLAI DE PAIEMENT
Le règlement doit être réalisé par virement avant la date du jour J. En espèce le Jour J (uniquement, si l’agence vous y autorise).
EXPERTE BEAUTÉ
Vous ne devez donner en aucun cas de l’espèce à l’experte beauté sans validation de l’agence. Les expertes beautés sont des partenaires expérimentées qui travaille pour l’agence.
MOYEN DE PAIEMENT
Les paiements s’effectuent, par virement bancaire, espèce, paylib, PayPal. Nous n’acceptons pas les chèques. En effectuant un paiement, la cliente accepte les conditions générales de ventes et la charte inscrites ci-dessus.